Nouvelles et informations du monde de la culture, du cinéma, des séries télévisées, des livres, de la musique.
Dans mes cours de danse en ligne, je partage mon expérience pour parler aux gens à travers la danse, les mouvements, la respiration, la poésie et l'improvisation. Mon coaching se compose de mouvements, d'improvisation et d'entraînements à la parole, puis nous apprenons des poèmes ou des phrases tirées de la poésie ou des monologues intéressants et avec cela nous apprenons à les prononcer clairement ce qui augmente les compétences de présentation, comment jouer ces monologues ou ces poèmes ce qui développe les compétences d'acteur et ensuite nous apprenons à être un créateur : "La parole et la danse", "nous disons, nous bougeons et nous opposons" pour améliorer la créativité et les techniques de respiration. Mes étudiants sont des personnes différentes, avec des parcours différents, et certains d'entre eux ne viennent pas du tout du domaine de la création. Mais lorsqu'ils commencent à appliquer mes méthodes, leur cerveau apprend beaucoup de choses nouvelles qui les aideront dans tous les domaines où ils travaillent.
Pour moi, la danse ne se résume pas à la musique et à la chorégraphie. Depuis mon enfance, lorsque j'ai commencé à danser en solo, ce n'était pas en raison d'une bonne technique, mais parce que j'ai donné quelque chose au-delà de la Danse, ajouté ma propre valeur, raconté mon histoire. C'est pourquoi, depuis 2009, j'ai mis en place mon propre programme et mes propres méthodes, où j'enseigne aux gens comment garder l'estime de soi, se tenir bien en marchant, s'asseoir élégamment en parlant, comment la voix vous aide à convaincre les gens. En tant que coach, j'ai enseigné, créé et dirigé la chorégraphie et l'étiquette dans des agences de mannequins, pour des concours internationaux de talents et de beauté, j'ai enseigné l'étiquette, la danse et le théâtre dans mes académies personnelles à Riga et à Monaco, j'ai chorégraphié et animé des bals européens et j'ai été membre du jury lors de concours internationaux de talents européens. En tant que danseuse, j'ai donné de nombreuses représentations en tant que soliste, j'ai remporté des prix de danse et de talent et j'ai travaillé au Pina Bausch Dancing Theatre à Londres. Pour moi, les cours de danse en ligne ne se limitent pas à la danse, mais vont bien au-delà. Je me concentre d'abord sur les besoins des clients et je propose ensuite mes méthodes. Mes étudiants sont pour la plupart des danseurs non professionnels, juste ceux qui aiment les mouvements et veulent explorer leur langage corporel, devenir plus confiants et savoir comment les utiliser dans la vie.
Oui, comme je l'ai dit dans ma première réponse, pour moi la danse signifie bien plus que la danse. C'est pourquoi, à partir de 2009, j'ai intégré les cours d'aisance et d'élégance après l'ouverture d'un Grand Bal de Danse et j'ai été inspirée par l'apparence et le comportement des gens lorsqu'ils sont bien habillés. J'ai décidé d'intégrer les bonnes manières dans la vie de tous les jours. J'ai créé mon propre studio d'étiquette en Lettonie et à Monaco avec le soutien du consulat de Monaco. L'immeuble où se déroulaient mes cours d'étiquette se trouvait au cœur de Monte-Carlo. Il s'agit d'un magnifique bâtiment ancien.
Comment faire évoluer les bonnes manières dans la vie de tous les jours ? J'ai enseigné aux enfants et aux adultes en créant différentes situations de vie où chacun jouait son rôle. Nous avons appris en étant acteurs, en jouant et en comprenant que l'étiquette, les bonnes manières ne sont pas une belle robe et une couronne. L'étiquette, c'est d'abord le respect des autres, l'estime de soi et le bon sens. Oui, le cours comprend également des séances de "comment faire". Par exemple, comment faire une promenade élégante et décontractée en robe ou en costume, comment s'asseoir correctement, comment répondre à des questions embarrassantes, comment s'asseoir élégamment dans différentes occasions et différents lieux, et même comment sortir élégamment de la voiture ! Et oui, comment se représenter avec confiance et estime de soi en parlant et en contrôlant les mouvements non verbaux. Dans le cadre du cours, j'organise des représentations ouvertes, où j'intègre le théâtre, la danse et la mode. Mes anciens élèves ont aujourd'hui beaucoup de succès et travaillent à l'échelle internationale. Aujourd'hui, je propose également des cours en ligne et hors ligne. Donc, tout âge, tout sexe et toute expérience sont les bienvenus pour postuler à mes cours en ligne. Vous pouvez me contacter directement sur Instagram : @anastasiya_skibunova
Oui, lorsque je me recoiffe, je me transforme immédiatement en policière sévère ! Dans la série "Les enfants de Flora", l'action se déroule dans les folles années 90. Avec des "fusillades", des frères, des affrontements entre gangsters et d'autres situations de non-droit. Des cascadeurs ont participé au tournage, réalisant des cascades absolument vertigineuses. Je joue le rôle d'une femme détective qui mène une enquête.
En même temps, mon personnage ne ressemble pas du tout aux policières russes. J'apparais à l'écran avec une cape rouge, un foulard noir et des lunettes noires. Mon héroïne a quelque chose d'étranger, d'une femme détective des films occidentaux. Elle s'exprime aussi de manière inhabituelle, un peu maniérée. Toute son image - discours, gestes, comportement - contraste si fortement avec les terribles réalités criminelles qui entourent les héros du film.
Et oui, le film "Hotelie's notes", une série comique réalisée par Radda Novikova, est sorti récemment. J'y jouais le rôle d'une épouse follement jalouse de son mari et qui organise des scandales et des enquêtes pour lui en toute occasion, même s'il n'y a aucune raison de le faire. Le rôle de mon mari était tenu par Mikhail Gorevoy, qui a également joué à Hollywood. Nous sommes devenus des amis très proches au cours de notre travail.
Le tournage a eu lieu à l'hôtel Helvetia cinq étoiles de Saint-Pétersbourg, une ville incroyablement belle et pleine d'énergie. Pendant la scène de notre déclaration d'amour, il s'est soudain mis à neiger. À gros flocons ! Cela avait quelque chose de magique, presque mystique...
Récemment, j'ai été activement invitée à jouer des rôles d'inspecteurs de police - j'ai déjà joué ces rôles dans plusieurs films. L'un d'entre eux, le court métrage Parts, a été sélectionné pour le festival Kinotavr-2021.
Par ailleurs, j'ai récemment joué un détective dans le film The Schroedinger Code, qui n'est pas encore sorti. Je joue une femme détective qui enquête sur un meurtre et sur le vol d'une puce contenant des informations secrètes. Ce rôle était très intéressant pour moi du point de vue du travail d'enquêteur, en particulier de la capacité à mener un interrogatoire. Comment faire craquer un criminel ? Comment trouver la clé d'une personne, trouver la seule et unique approche correcte, après laquelle les aveux suivront ?
Le théâtre (comme l'art dramatique) est un organisme en constante évolution. Il est toujours "ici et maintenant", il est toujours vivant et organique. Le théâtre absorbe le temps comme une éponge. Car il y a des gens qui sont également influencés par le temps. Ainsi, si de nos jours le temps est à l'intelligence artificielle et aux robots, le théâtre l'explorera de différentes manières, afin que nous puissions y réfléchir sous différents angles. Le théâtre nous donne une raison de voir sous différents angles et de penser. Et de ressentir. Le flux entre l'audiovisuel et les arts du spectacle est donc très organique aujourd'hui. Je l'aborde avec intérêt. La seule chose, c'est que les effets audiovisuels n'ont pas besoin de perturber les gens pour qu'ils ressentent et pensent par eux-mêmes. Les effets audiovisuels créent une atmosphère formidable, mais lorsqu'ils sont trop nombreux, cela signifie qu'ils ne tiennent pas compte de la plénitude de l'intrigue et du jeu des acteurs. Il faut trouver un équilibre. Pour ce qui est de mon expérience, j'ai joué au théâtre "moderne", qui est truffé d'effets audiovisuels, mais qui fonctionnent symboliquement pour l'intrigue et qui soutiennent donc la représentation. Au Pina Bausch Dance Theatre, il y avait très peu d'effets, de décorations, juste de la musique, des sons, de la pluie et de l'eau, des fleurs et une scène pure. C'était une expérience formidable.
En ce qui concerne ma carrière de mannequin, j'ai travaillé dans une agence de mannequins à Milan et à Riga, j'ai défilé, posé et pris des photos pour des créateurs italiens et j'ai été lauréate de plusieurs concours de mannequins (je les ai énumérés ci- dessous). Je travaille toujours comme mannequin en Europe et j'ai récemment travaillé sur plusieurs publicités à Dubaï.